lundi 2 février 2009

A bird in the board!



Bon ...a la demande de mon unique commentatrice ! (punaise je confirme...j'aime pas le lundi matin!)

j'avoue ne pas céder au chantage terroriste !

mais bon...au moins je fais un post comme ça!(...trop de boulot cette semaine que pour faire un peu de zik...bref!)

Donc Voici une toile qui date de novembre, elle a été créée a l'origine pour un format en 60/42 cm et a été imprimée sur du papier canvas (de la vraie toile de peintre) c'est un mélange de techniques réel (de la vraie aquarelle) et de numérique le tout scanné et composé a l'ordi..donc voici.



Je rajouterais quelques crobarts et anciens graphs demain, trop la flemme aujourd'hui ! ouais ! j'ai fais des heures supps !

Mikal

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mikal...

Je suis p'tête toute seule, mais au moins on se dispute pas sur ton blog comme ça ;-) Pis tu sais ce qu'on dit hein : mieux vaut la qualité que la quantité...

C'est moi la terroriste? Non mais je rêve...

Pffff le boulot... Quand on y pense, si on comptabilise sur une semaine le temps passé à faire des trucs qui nous plaisent vraiment, c'est désespérément peu... Donc, zen, autant prendre le temps de faire bien les choses que de les bâcler. Repose-toi bien petit oiseau...

Quant à ce que tu nous (me?) fais l'honneur de partager, je trouve ça superbe. Vraiment. Je me demandais, tu fais ça pour toi, ou ce sont des commandes? Vivement la suite...

Biz et bonne semaine de taff... (je compatis je t'assure, la mienne s'annonce hard aussi)

PS :pourquoi t'aimes pas les lundis? parce que c'est dur ou parce que je viens t'embêter :-)

Mikal Djez a dit…

effectivement, pas de bousculade a l'entrée ici.

genre ouais! ce sont des armes terroristes les regards tristes !

je fais ça pour le plaisir, j'avoue que j'aimerais en vivre, mais bon, de l'un a l'autre il y a un pas. J'essaie de trouver une alternative acceptable, mais je ne travaille quasiment plus sur commande, j'ai arrêter tout ça, je me fais plaisir uniquement. Je veux dire si on me demande quelque chose je peux le faire, mais je fais plus rien avec des sujets déterminés, je laisse vagabonder mon imagination.


bah...j'aime pas me lever le lundi matin...simplement mdr

Anonyme a dit…

Vas-t-en comprendre moi j'ai plus de mal ce matin qu'hier... Le pire c'est le mercredi. Lundi et mardi je suis encore dans l'euphorie du WE et jeudi vendredi j'attends avec impatience le suivant, me réjouissant par avance. Mais le mercredi c'est naze...

Hé oui, je sais choisir mes armes Môssieur. Et c'est encore plus redoutable en vrai. Mais de là à parler de terrorisme... Demande aux Palestiniens ce qu'ils en pensent...

C'est tout le dilemme des disciplines artistiques. Tu peux en vivre si tu montes ton bizness mais alors tu dois te plier aux exigences des clients, quitte à te renier parfois. Tu peux aussi bosser dans la boite d'un autre mais je connais peu d'artistes prêts à faire ce qu'un patron leur dit de faire. Ou alors tu fais les choses pour toi, mais faut déjà être vachement doué et savoir se faire connaître pour trouver des acquéreurs. Du coup en fait c'est pas évident de s'en sortir, donc on fait autre chose à côté mais alors il reste pas toujours assez de temps. Problème presqu'insoluble. Je crois que c'est une question de choix. J'ai un ami ou l'autre qui ont décidé que leur vie ce serait leur art. Ben faut se lancer. Là ils galèrent à mort. Pas facile de joindre les deux bouts... Faut voir comment ils vivent. Mais ils font ce qu'ils aiment. J'aimerais avoir ce courage. Enfin soit.

Quoi qu'il en soit, j'attends la suite que tu as promise...

Mikal Djez a dit…

ouais terroriss ! c'est ce que j'appel du terrorisme emotionnel ! genre ! c'est deloyal comme armes!

Bah j'ai deja bosser a la commande en tant que graphiste mais le probleme c'est le jour ou t'as le manque d'inspi t'es dans la merde, je pense m'orienté vers une version plus soft mdr. Je pense commencer ouvrir une boutique en ligne quand j'aurais assez de contenu et de voir comment ca marche vu que c'est ce qui me demandera le moins de frais et après pourquoi pas evoluer vers une veritable boutique ect ect. mais bon j'en suis pas encore la.

Pour la suite on verra si j'suis pas trop mort en rentrant du travail...(et ouais...j'suis juste en pause miam miam la..)

enjoy!

Anonyme a dit…

A t'n'aise hein m'fi...

Moi j'ai la vie devant moi.

Mais une promesse est une promesse hein!

C'est cool si t'as des idées de solutions "intermédiaires". A poursuivre n'est-ce pas...

Biz