lundi 26 janvier 2009

An angel for the bird!!

Bon...j'avoue que j'ai une chanson en tête depuis ce week-end alors j'ai decider d'en faire une reprise, il s'agit de Send me an angel des scorpions, puis ça resume bien une partie de ce week-end Voici donc ma version :p



Pour les jeunes, les moins jeunes a petites memoire...voici l'originale sur un clip qui n'a rien avoir et le texte avec !!

parce que les scorpions...seront tjs les scorpions...

(et non...j'ai pas fait le grand classique still loving you mdr !)




"
The wise man said just walk this way
To the dawn of the light
The wind will blow into you face
As the years pass you by
Hear this voice from deep inside
It’s the call of your heart
Close your eyes and you will find
The passage out of the dark

Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star

The wise man said just find your place
In the eye of the storm
Seek the roses along the way
Just beware of the thorns

Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star

The wise man said just raise your hand
And reach out for the spell
Find the door to the promised land
Just believe in yourself
Hear this voice from deep inside
It’s the call of your heart
Close your eyes and you will find
The way out of the dark

Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star
Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star

Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star
Here I am
Will you send me an angel
Here I am
In the land of the morning star"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Premier constat : yes, Mikal vit toujours! On a eu peur un moment...

Deuxième constat : wouaw, maintenant on peut laisser des commentaires sans que la musique elle se coupe. Le pied intégral! Mirki.

Troisième constat: faut croire que c'est effectivement ton son qui est un peu pourri parce que là je suis sur un autre PC qui a un bon son normalement et c'est très bof. Mais c'est pas grave, on fera avec tant que t'auras pas trouvé mieux.

Quatrième constat: Mikal a vraiment bon goût. Les Scorpions, c'est les Scorpions, j'aurais pas dit mieux ;-) MAIS peut-on toucher aux Intouchables? Moi je dis oui! Et je trouve ta version intéressante dans le sens où, si on reconnaît (heureusement hein) la ligne mélodique, tu l'as vraiment transformée. Pas en mieux ou en moins bien, juste en différent. Tu en as fait un truc à toi et ça c'est cool.

Et pour conclure, sur le même thème: "Morgenstern auch scheine
Auf das Antlitz mein
Wirf ein warmes Licht
Auf mein Ungesicht
Sag mir ich bin nicht alleine" (ou qqch comme ça)

Biz, et tous mes encouragements, sincèrement.

Mikal Djez a dit…

vi navré j'ai eu un ptit week end chargé, un merveilleux concert de delerm vendredi(pas tellement pour le concert mais plutôt pour une certaine ambiance du a ...bref secret :p) et puis samedi les transardentes...et il a fallu recuperer le dimanche...donc voilà.

Vi pour les commentaires j'ai pu chipoter un peu et suffisait de cocher des trucs ...j'ai pu activer la moderation (pour des raisons personnelles)

vi le son est un peu pourri selon les machines, j'ai du baisser la qualité pour les mettre en streaming, je vais essayer de trouver une solution efficace pour distribuer directement les mp3 en qualité cd, je pense que ca sera plus agréable.

merci pour ton avis, ca fait plaisir

pour finir..tiens..qqn qui écoute du rammstein :p

je finirais avec la meme chanson alors mais qu'avec certaines phrases

Und der Stern will scheinen
Mir bebt, wo das Leben schlägt
Mit dem Herzen sehen

Sie ist wunderschön

Anonyme a dit…

Rhooo Mikal, tous ces mystères sur tes WE... T'en dis trop ou pas assez. C'est pas gentil d'éveiller notre curiosité et puis de nous laisser dans l'ignorance.

Mais je suis contente pour toi s'il fut aussi bon que le mien ;-)

Dis-moi, t'aurais pas l'amour en tête des fois? (ok c'est très indiscret et complètement hors sujet, mais on récolte ce que l'on sème n'est-ce pas...)

Mikal Djez a dit…

Hahahaha :D

très bonne question !





(Comment ça j'esquive d'une façon extraordinairement fourbe? Mais non, même pas vrai!)

Anonyme a dit…

Euh si un peu quand-même...

Mikal Djez a dit…

bah..ué...mais bon..comme je dis souvent, A mon âge on se refait pas !

Unknown a dit…

Hello Mikal!

Me voilà au rendez-vous pour le bientôt traditionnel coucou du lundi matin.

Passé un autre bon WE? Moi oui : le mal de crâne du dimanche matin (enfin midi plutôt) fut proportionnel à la bonne ambiance du samedi soir...

Mais je me disais, m'semble que t'as parlé de graphisme à un moment non? On pourrait voir un échantillon de ce que tu fais? Allez step', dis ouiii! (là tu dois visualiser les yeux de chien battu et le menton qui tremble)

Biz et bonne semaine.