lundi 19 janvier 2009

Prelude for a classical bird!

Trop d'imagination, trop d'envie, trop de choses pour l'instant, très positive...mais il y a longtemps que je voulais faire une reprise...pour rester dans un art que je connais, j'ai repris une chanson du grand Js Bach..je suis un grand adorateur de toute son œuvre. Alors je me suis dit, pourquoi pas! Vous pouvez entendre ma version du Prélude en ré mineur.

Des veloutés de cordes et des touches de pianos qui viennent comme de légères gouttes d'eau...

et oui...le week-end fut plus qu'agréable, merci a toi pour ces instants.

(je pense que cette chanson résume bien le mélange d émotions ressenties...comme a l'habitude bon amusement)

A bird on the roof, Like a raven between life and fire
Mikal

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé hé Mikal!

Ravie que tu aies passé un bon WE surtout si ça te donne envie de "produire". Le mien fut excellent aussi ;-)

Ben merci hein comme toujours.

Mais je suis en train de me demander si mon PC ne déforme pas le son. C'est chiant, on dirait que les "basses" ne passent pas bien...

Passe une bonne semaine.

Nous on attend la suite...

Sissicrapette a dit…

...superbe...c'est fou quand même...ça résume à une nuance ou deux prêt ma fin de journée...une superbe rencontre et des projets auxquels je n'aurais jamais osé rêver...pirouette...

Merci, merci...bien inconsciemment...pirouette...ah ces coeurs légers !!!

Bonne semaine...puisses-tu être porté par cette rencontre et nous transporter...

Anonyme a dit…

Il te faudrait peut-être canaliser ce trop d'imagination, ce trop de choses...cela te permettrait peut-être de t'émanciper de l'art des reprises et de te découvrir un peu plus...enfin, moi je dis ça et je dis rien...c'est quand même toujours un plaisir de t'entendre.

Mikal Djez a dit…

@sophie content pour toi aussi! En ce qui concerne les basses...j'avoue que je n'ai pas encore réellement plongé dans les joies du mastering...alors il est fort possible que ce soit déformé j'avoue que pour le site web les chansons sont en basses définitions pour que le streaming ne soit pas trop lourd. Oùla la suite directement, même pas l'temps de souffler !

@sisicrapette merci, même si mon cœur est loin d'être léger. Content pour tes projets

@anonyme c'est la première reprise que je fais, j'avais envie, une façon de rendre hommage en faisant passer mes sentiments. Mais c'est vrai que je devrais me canaliser un peu...ne fus ce que pour éviter de me disperser

Sissicrapette a dit…

aie, aie...lire entre les lignes n'est pas mon point fort dirait-on j'aurais pu m'abstenir d'étaler ma légèreté...
Que porte tant ton coeur de si lourd...je t'envoye un peu de baume...
et puis la dispersion a du bon pour autant que tu puisses le gérer !

Sissicrapette a dit…

...grrr...vilaine impression d'avoir commis un impair...grrr...
ce midi je réécoutais le morceau et il m'a paru moins léger...un soupçon d'amertume mais bon on est pas toujours disposé...un coup de fatigue, un coup de cafard et tout prend une autre dimension !
Je patoge...je m'enfonce...tires-moi de là...
Haut les coeurs ! ok ?

Unknown a dit…

Sissicrapette : prends ta pelle et enterre-toi!

Mikal, peut-être que la qualité de départ est pas top, mais sur mon PC c'est 'core pire. Même des morceaux bien bassus faut tendre l'oreille pour les entendre... Du coup dans ce cas-ci par exemple je pense que je perds disons de la "profondeur".

Mais c'est très bien quand-même, parce que j'aime très beaucoup ce cher Jean-Sébastien aussi. Bien que je préfère ses morceaux pour violoncelles. Mon côté baroque qui ressort sans doute...

Et pour la suite, c'est pas pour te mettre la pression hein...

Biz

Anonyme a dit…

Youhou!? Mikal!? Tu vis toujours!?