vendredi 16 janvier 2009

The jealous bird!

Oui je suis jaloux, parce quand on s'appel jared leto, même une chemise a carreau des années 80 qui aurait fait peur a un bucheron canadien, une barbe de viking et des cheveux de fou...on a quand même la classe et on arrive a faire une reprise acoustique d'une de ses propres chansons avec un talent fou !






Merci pour vos messages de soutient !(on dirait un téléton !) j'essaierais de faire quelque chose dimanche...demain pas l'temps...journée qui me tient a coeur ! secret sur la raison :D

Bon week-end a tous! a dimanche !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux un M, je veux un I, je veux un K, je veux A, je veux un L : MIKAAAAAAL.

Ca c'était pour le quota "Téléthon" mdr

Pis aussi parce que grrrr Jared moi j'en ferais bien mon p'tit quatre heures... Merci donc de me permettre de me rincer l'oeil en me régalant les oreilles!

Ceci dit, même sur lui la chemise à carreaux (celle-là du moins) c'est pas franchement sexy.

Mais bon, nous lui pardonnerons cette faute de goût.

Passe une excellente journée demain (mais c'est pas cool les cachoteries) et à dimanche alors. On t'attend de pied ferme.

Biz

Sissicrapette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sissicrapette a dit…

j'avoue que j'en ferais bien mon dimanche...

pour la chemise...je peux te trouver ça sans problème.

pour les cheveux et la barbe, je peux pas grand chose pour toi !

pour demain...haut les coeurs, je croiserai les doigts pour toi.
La mi-janvier semble être porteuse d'espoir pour beaucoup !

Avis à mes camarades de lecture, au comité de soutien...à vos claviers...le téléthon de samedi 10/01 : 34 messages.
je pourrais vous proposer de sortir les ponpons...mais je me fais un peu vieille pour ce genre d'exercice !

Attention...dimanche on t'attend au tournant...!!!

Boooooon we à toi et à vous tous

Bisous

Anonyme a dit…

Quoi!? C'est le non-anniversaire d'Alice peut-être demain!? M'sieur Lapin...

Anonyme a dit…

bonjour à toi...jaloux coucou...rire...cette expression me fait toujours sourire...quand on sait qu'il squatte le nid des autres...ben oui...on peut etre jaloux d'un nid...comme d'autres d'une chemise a carreaux...rire...

repasserai ce soir...bonnes cogitations

Sissicrapette a dit…

...faut-il oser croire que samedi a déteint sur dimanche...

Aurons-nous le plaisir de te lire ou d'entendre quelque chose de nouveau ?

Bonne semaine