mardi 10 février 2009

The hand of the bird !


Bien l'bonjour par ici! Mon dieu ça fait déjà 8 jours que j'ai plus posté ! j'ai une excuse...j'ai bosser tard toute la semaine dernière. Bon pour me faire pardonner, je tiens mes promesses et je vous livres donc quelques unes de mes vieilles créations, certaines ont plusieurs années dans les dents...certaines choses vieillisses moins bien que moi :p (et oui..je me jette des fleurs mais j'esquive les pots !)

vala vala!

commençons par des croquis !























Et quelques créations numériques





Je continuerais a en publier régulièrement j'ai remis la main sur mes vieux machins :p (wouhou! comment combler quand on a peu de temps!) oui je sais c'est fourbe.

Sinon pour finir sur une note qui n'a strictement rien a voir(même si cette fois la note sera sans musique) je dirais que j'aime bcp namur mais vraiment bcp.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

...que dire sinon merci pour les promesses tenues...chapeau bas...

Anonyme a dit…

Mikal...

Je commençais à désespérer.

En plus aujourd'hui je suis "down" comme on dit. Raplapla de chez raplapla, une bonne vieille déprime qui monte. Tu t'en fous, mais je le dis quand-même.

Du coup je suis passée par ici en me disant que peut-être j'y trouverais un truc sympa qui me remonterait le moral (bon OK je passe tous les jours mais c'est un secret). Et que si non, je te supplierais. T'aime ça hein qu'on te supplie...

Même pas besoin.

Cool.

J'aime bien les croquis. Moins les compositions numériques. L'en faut pour tous les goûts hein.

Je vois que je ne suis de nouveau plus toute seule. Cool aussi.

Par contre, c'est bizarre : des fois quand je viens sur ton blog ça commence par des morceaux à toi (les derniers que t'as mis) et des fois ils n'y sont pas (directement Little House - sans la prairie). T'as une explication logique? Me demande si c'est pas lié au navigateur utilisé. Vais vérifier tout ça...

Balance les vieux machins, moi j'aime bien.

Et je vais te dire : j'adore Namur aussi! C'est ma ville. Ville morte s'il en est et c'est bien dommage. Mais je l'aime : trop de souvenirs...

Mikal Djez a dit…

@ anonyme, et bien merci !!

@ sophie, pour les navigateurs je confirme, ça dépend si tu es venue avec avant ou après l'ajout des chansons selon le navigateur pour certain il faut carrément vider le cache pour réactualiser la page, j'ai eu ce soucis sur Ie et Firefox.

Sinon pour la fréquentation...ben ça fait un peu pauvre j'admets, je bosse sur une nouvelle version du blog actuellement qui serait un peu plus jolie et un peu plus pro :p

Namur? morte? quand ça? on m'a pas dit...

merci pour les compos, comme tu l'vois je touche a tout, je m'amuse, la toile que j'avais publier avant était un mélange de toutes les techniques.

(le premier dessin est numérique fait a la tablette graphique et le second totalement sur papier)

mon dieu et tu viens sur mon blog avec ma musique de dépressif ? mais je vais te pousser au suicide! arrête! mais non j'aime pas trop qu'on me supplie, mais j'ai eu bcp plus de travail que prévu donc voilà, on corrige ça :).

Mais non je ne m'en fout pas! et j'espère avoir pu te changer les idées!

Anonyme a dit…

Merci pour les infos techniques... Vais essayer de remédier à ça...

Toi t'as jamais essayé de t'amuser à Namur après 22h pour dire ça ;-)

Musique de dépressif? Ah bon... On me dit souvent "mais c'est normal que t'es déprimée si tu écoutes de la musique comme ça". Ce à quoi je réponds "j'ai envie d'écouter de la musique comme ça justement parce que je suis déprimée". C'est un peu l'oeuf ou la poule mais bon. J'écoute beaucoup de musique. De beaucoup de styles différents. Et je choisis toujours ce qui colle le mieux à mon humeur. Des fois c'est triiiiste, des fois c'est super joyeux, des fois c'est zen etc... Et puis je sais pas. Quand ça va pas j'aime bien regarder un film ou écouter de la musique qui me met encore plus mal. Pour bien toucher le fond et puis remonter. Chacun sa thérapie hein...Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ta musique soit à cataloguer "musique de dépressif".

Et oui tu me changes les idées...

Anonyme a dit…

Hé, psst, Mikal, je dois te dire un truc... Mais c'est un secret...

LA CA FAIT UNE SEMAINE DEJA!!!!


Merci de penser à nous hé hé...

Mikal Djez a dit…

je sais...mais...j'ai pu envie de poster sur ce blog car j'en ai marre qu'une certaines personnes ai accès a mon univers :).
alors je suis en train de concevoir un nouveau site dans un lieux tenu secret!

C'est pénible quand on se sent observé de cette façon, c'est presque comme du harcèlement. Et ça me gonfle mdr

Anonyme a dit…

Un blog c'est public. Il faut le savoir quand on commence...

Mais c'est ton choix.

Serai-je la bienvenue à la nouvelle adresse?

Mikal Djez a dit…

Tout a fait d'accord un blog c'est public, mais quand il n'y a pas que le blog...ça peut devenir pénible :) je n'étalerais pas, mais voila. Oui, bien entendu

Anonyme a dit…

Youhouhou Mikal... Where are you?

Un petit signe de vie, rien que pour nous rassurer?

Mikal Djez a dit…

i'm here and nowhere like the wind!

mdr, je bosse tjs sur la nouvelle version du site, ca commence tout doucement a ressembler a quelque chose, je te fais parvenir l'adresse des que c'est fini.

Mais bon..a jongler entre le travail et la vie mdr!

comment ca va par ici sinon?

Anonyme a dit…

Beuh par ici pas grand'chose...

J'ai pas pour habitude de parler avec moi-même donc...

Mais par chez moi, c'est le bordel. Le boulot, et tout le reste! Je vis à 200 à l'heure, mais ça me convient. Sauf que là j'ai la crève. Enfin...

Ahah j'attends le nouveau site avec impatience!

Anonyme a dit…

Mikal?

Tu vis toujours?

Y a un bail là...