mercredi 7 janvier 2009

Lil' bird in the wind!

Voilà j'ai mis en seconde piste une symphonie que j'ai faite en 22 minutes il y a un presqu'un an. J'avoue qu'elle est loin d'être parfaite, j'avais composer ce morceau en vitesse pour tester un nouveau synthé...qui depuis est devenu mon préféré.

Bon j'avoue..c'est fourbe :p, mais comme dit dans un commentaire plus bas...aujourd'hui, j'arrive pas a bien jouer donc ça sera pour demain..(punaise j'ai jamais autant enregistrer en si peu de temps ! j'suis en train de devenir un jukebox)

Plus sérieusement, je me suis demandé, comment avez vous découvert ce blog? ptit quizz comme ca(des ptites idées pour l'améliorer? des choses a changer? hormis mon orthographe?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez Scapin faute avouée est à moitié pardonnée...merci pour le post...pas mal, j'aime beaucoup le côté "en terre", "profond" du morceau...donc si je compte bien...ça te fait trois morceaux à peaufiner.

En jukebox...wouah un don pour la métamorphose...on ne te met pas la pression au moins...dis, mieux vaut qualité à quantité...

des idées...mis à part le soucis de l'heure, du son...plus sérieusement tout dépend de ce que tu veux faire de ton blog et de la note que tu veux lui donner...comme ça c'est sympa, nous pouvons partager tes coups de coeurs, tes coups de gueule en toute simplicité, on t'encourage, on te charie...ouais c'est sympa.
Maintenant tu pourrais avoir envie de quelque chose d'un peu plus "galerie artistique"...y a que toi qui sais...
Pour l'orthagraphe...bah no stress...sommes pas à l'abri d'une faute de frappe...
Et...mais dis donc...t'es pas à côté de tes pompes pour tapoter sur le clavier...mdr...

Anonyme a dit…

J'entre sur la pointe des pieds ne sachant pas si en ce jour de congé tu dors encore ou si tu planches ta zik...on veille au grain ;)
A découvrir ce nouveau morceau.

Unknown a dit…

OK, la shame elle est on me... Je te harcèle et puis je reste trois jours sans passer... Soit.

Chouette morceau. Pour rester dans le cinoche, elle a un côté Braveheart celle-ci.

Comment on est arrivés sur ton blog? Les autres je sais pas, mais moi c'est par hasard. Je te l'ai dit, à un moment j'aurais bien fait un blog à moi. Puis je me suis dit que les autres le faisait mieux que moi. Du coup je fouille la blogosphère comme on dit, en recherche de blogs qui font du bien aux oreilles, aux yeux, au coeur ou aux idées.

J'ai trouvé ton blog mignon. Pis t'es en Belgique, pas trop loin de chez moi, c'est sympa. C'est rigolo d'encourager les gens... En fait, c'est un secret, mais j'ai toujours voulu être pom pom girl...