samedi 3 janvier 2009

Flightless Bird!

Bon..ben avant tout..Happy New Year and Merry x-max to all!

Voilà c'est fait, j'oublie pas comme ça.
Comme dit dans un des commentaires, je faisais effectivement le pont, enfin..j'suis pas bâtisseur tout ça tout ça mais j'avais besoin de dormir!

J'vais commencer l'année par une sorte de constat actuel, Vous allez voir..j'ai un petit coté anarchiste parfois. J'regardais le journal tv, les infos comme on dit, par curiosité...parait qu'il faut se tenir informé selon certaines personnes ...donc voilà j'ai franchis le pas et j'ai regarder...c'est quand même hallucinant...de voir a la tv..des choses qu'on a entendu dans un jeux vidéos quelques années avant. Quand la réalité...rattrape la fiction tirée d'elle même..waw. On regarde tous ça en attendant le bêtisier de fin d'année...rien a faire de ce qui est passé avant. On vit dans un climat de terreur pas a cause du terrorisme tout çà...laisser moi rire, j'ai plus de chance de mourir d'un accident de voiture que d'une bombe. J'ai eu peur en regardant la tv, j'ai décider de me terrer chez moi, de ne plus sortir, parce que le monde c'est sauvage et brutal...tchuu...toute façon j'ai encore mon stock de nourriture que j'avais prévu pour la catastrophe du bug de l'an deux mille(vous vous rappelez? le truc qui faisait que la date était pas bonne..et qu'un réacteur nucléaire pouvait exploser si il avait pas la bonne date...la bonne blague).

C'est donc de mon bunker personnel dont vous n'aurez jamais l'adresse puisque vous risquer de le contaminer avec des virus mortel que je vous laisse ces messages...en attendant la fin du monde(bientôt selon le calendrier aztèque. Toutes ces ptites choses m'ont rappeler une vidéo. je vous la met ici bas.




devenons Astronaute.
Ne passons plus a côté des choses importante par peur ou simplement par égoïsme. j'ai pas d'bunker...juste une chaise longue dans un jardin

(ceci est un message Subliminal)

14 commentaires:

Sissicrapette a dit…

Aux sombres héros, aus pâles héroïnes,

mon constat a été plus nombriliste...

ce mercredi matin, j'ai perdu le contrôle de la voiture sur la Charlemagne...et vlzzzzzz...de zigzag en zigzag, je suis entrée dans le rond-point...dieu seul sait comment j'en suis sortie...perte de contrôle à l'image de ma vie qui m'échappe, qui fout le camp...droit dans le décor !
De mauvais de choix, de mauvais chemins, de mauvaises rencontres, de mauvais réflexes...mais réflexe de survie...purée je suis vivante...vivante...mais morte-vivante...quelle horreur...!!!
Sourde et aveugle aux appels de la vie...elle n'a plus eu d'autre choix que ce slalom...Je fais amende honorable, prends mon courage à deux mains...je redemarre...deuxième rond-point...et vlan...deuxième leçon...
purée...je fais demi-tour, rentre chez moi et dresse le constat amer de ma vie qui va vau l'eau...
Je bouche l'entrée de mon igloo...le froid ça conserve...
Bisgloo
Hibernatus

je m'égare mais à te lire je sais que tu comprends ce sentiment

Mikal Djez a dit…

...

Anonyme a dit…

...Anarchiste et hypocondriaque...mdr...

Anonyme a dit…

ben alors c est quoi ce blues,ce spleen sissicrapette....
toc toc Mikal n as-tu rien dans ton sac a malice pour dissiper les brunes de l amie Sissicrapette...serions tous ravi de decouvrir un de tes tresors dont toi seul a le secret...merci l'Ami

Mikal Djez a dit…

malheureusement il semblerait que je ne sois pas magicien...tout au plus reveur.

un des tresors dont j'ai le secret? tu piques ma curiosité l'anonyme, que veux tu dire?

Anonyme a dit…

...tout artiste est un peu magicien dans son domaine...
Le secret...ben...une note de musique, une video, une photo, une image, un peu d'esprit et un peu de'humour...

Unknown a dit…

Hé bé, moi qui étais venue ici avec mon cageot de tomates pourries, comptant bien te les balancer sur la figure en hurlant "Remboursés! Remboursés!" vu que ça faisait quand-même déjà trois jours sans post... Me voilà bien bête avec mes tomates, parce que là on en a pour son argent. J'ai regardé ta vidéo en mangeant mes cornflakes... Les ai pas encore vomi... Mais merci merci merci. Tous les jours je me répète tout ça. Tout ce qu'on s'était promis quand on était jeunes et fougueux et je m'auto-botte le cul pour essayer de ne pas m'endormir, de ne pas m'encroûter, de ne pas oublier. Mais des fois, c'est bien que ça vienne de l'extérieur. Merci merci merci.

Sissicrapette, mercredi, c'était pas le jour où il y avait plein de verglas???

Sissicrapette a dit…

Ben oui m'dame Sophie...mais quand l'auto-bottage ne fonctionne plus, que les electrochocs administrés avec patience par les ami(e)s n'ont plus d'effet...reste la vie, le hasard, la main de dieu ou de tout qui en qui vous croyez...
et encore et toujours les ami(e)s pour ramasser les morceaux.
Bref...que de philosophie de si tôt matin...

Revenons-en à nos moutons...ben oui 3 jours sans post...ça le fait pas...quoique ça en valait la peine...

Bon puisque personne ne se décide...je me jette à l'eau...
pour la démo ukulele, on a dit qu'on pouvait attendre la taille Sumo...
Y a ben qué chose de toi que tu pourrais nous faire écouter et nous montrer...
Pour nous décider enfin à ne pas partager le cageot de tomates de Dame Sophie...mdr...

Biz à tous

@+

Anonyme a dit…

Voici un ptit morceau fait ce soir basé sur une autre chanson un peu plus metal...

un ptit truc en passant. Par contre si une certaine sylvie lis ce blog, ce dont je me doute, il vaudrait mieux pour elle qu'elle ne le fasse plus... les nouvelles futures ne seront peut etre pas tjs agréable pour elle et pour son bien etre personnel... donc bref!

voila

Unknown a dit…

ET qui dit que j'ai envie de les partager mes tomates que j'ai laissé pourrir avec amour!?

Vais être obligée de m'en débarrasser maintenant si tu reprends ton rythme de croisière.

C'est joli ce morceau. Mais dieu que c'est triste! D'accord on n'a pas forcément envie de se fendre la poire tous les jours, mais moi je trouve ça triste. C'est normal ou c'est moi qui ai des croquettes dans les oreilles? Paraît que j'ai pas une bonne oreille vois-tu alors bon, je demande...

Mikal Djez a dit…

mais...j'ai jamais prétendu être drôle :p mdr.

(par contre c'est qui cet amour qui a pourri avec tes tomates? mdr)

Bref, j'aime le genre, la chanson joyeuse et lurette ne m'apporte rien, celle ci est mon moyen d'expression personnel. Navré de vous rendre depressifs.

Unknown a dit…

Hop hop hop! J'ai pas dit que ça me déprimait, j'ai dit que c'était triste. C'est tout. C'est un constat. Et ce n'est pas un tort, loin de là. Par contre ça pose des questions. Je veux dire, chacun va puiser son art où il le sent. Certains dans leurs beaux moments, d'autres dans leurs douleurs, certains les deux. Mais quand on entend quelque chose de triste, on se pose forcément la question de savoir si celui qui l'a écrit est triste lui aussi. Donc voilà, j'ai pas besoin de détails sur ta petite vie intérieure mais j'espère que t'as le moral. Sinon, ben, euh, je t'envoie toutes mes bonnes ondes.

Puis en fait si, tu vois que tu peux être drôle ('fin tu me fais rire, ce qui ne veut pas encore dire que tu es drôle parce que je ne suis pas vraiment une référence).

Mon amour a pourri avec les tomates... Je trouve que c'est un chouette titre de chanson. Tu sais la nouvelle chanson française là... Blague à part, un amour c'est trop précieux pour qu'on le laisse pourrir. Mais c'est trop fragile : moi j'ai tendance à les briser. C'est con hein!?

Quant à mes goûts personnels, il y a des morceaux trèèèès tristes que j'adore, et des morceaux trèèèès joyeux que j'adore tout autant. Moi, pourvu que la musique me touche, je suis ravie. Quels que soient le style ou l'émotion dominante. Si elle me fait sourire ou si elle me fait pleurer, c'est gagné.

Anonyme a dit…

pas de superlatifs ce soir, juste merci.

Anonyme a dit…

pas de superlatifs ce soir, juste merci.